Caboum | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 10-08-2006 à 18:45:52
| Amande Espoir Amaryllis Fierté Ancolie pourpre Résolu à gagner Anémone Ne m'abandonnez pas Aneth Protection Anis Promesse Anthémis Amour terminé Arum Ecoutez votre âme Aster Amour confiant Aubépine Il vous est permis d'espérer Azalée Joie d'aimer Basilic Charme Bégonia Amitié cordiale Belle-de-Nuit Discrétion Bleuet Timidité Bourrache Courage Bouton de rose Jeune amour Bouton d'or Vous êtes une ingrate Bruyère Mon amour est robuste Calcéolaire Une démarche sera bientôt faite Camélia Je mourrai à vos pieds Campanule Gratitude Cannelle Séductrice Capucine Indifférence Cardamome Bonne pensée Chardon Vos paroles me chagrinent Chèvrefeuille Liens d'amitié Chiendent Persévérance Chou Profit Chrysanthème blanc Vérité Chrysanthème jaune Amour amoindrit Chrysanthème rouge Je t'aime Ciguë Bravoure Cinéraire Attachement de la douleur Clématite Puis-je arriver à votre coeur Clou de girofle Amitié durable Colchique Les beaux jours sont finis Coucou Retard Coquelicot Aimons-nous au plus tôt Coriandre Immortalité Crocus Bonheur de jeunesse Cumin Fidélité Cyclamen Nos plaisirs sont enfuis Dahlia Splendeur Delphinium Infidélité Digitale Manque de sincérité Echinacée Force Edelweiss Noble Souvenir Eglantine Les jours heureux passent trop vite Ephémère Chaque jour je vous découvre Eucalyptus Protection Euphorbe J'ai perdu le repos Fenouil Flatterie, courage Feuillage (plante verte) Espérance, jeunesse, succès Figue Prolifique Fleur de la passion Confiance Fleur de pommier Tentation Fleur de sureau Compassion Fougère Fascination Fuchsia Je vous aime de tout mon cœur Gardénia Mon affection est sincère Genêt Préférence Gentiane Souffrance Géranium Je suis heureux près de vous Giroflée Je vous aime de plus en plus Glaïeul Indique l'heure du rendez-vous Glycine Tendresse Gueule de loup Désirs Gui Notre liaison est dangereuse Héliotrope Enivrement Hortensia Laissez-moi espérer Hysope Sacrifice Immortelle Je vous aime pour la vie Iris Vous êtes inconstante et frivole Jacinthe Espoir Jacinthe sauvage Constance Jasmin Vous enivrez mes sens Jonquille Mélancolie Laurier Gloire Lavande Répondez-moi Lierre Amitié Lilas blanc Mon amour s'éveille pour vous Lilas mauve Mon coeur est à vous Lis blanc Pureté Lis jaune Mensonge Liseron Importunité Lys Votre pureté me séduit Magnolia Amour de la nature Marguerite Adieu Marjolaine Séchez vos larmes Menthe Sagesse Menthe poivrée Pensée chaleureuse Mimosa Sécurité Muguet Soyons heureux Myosotis Ne m'oubliez pas Myrte Amour Narcisse Vous n'aimez que vous-même Nénuphar Pureté du cœur Œillet Vous avez une rivale Œillet blanc Mon amour est vif Œillet d'Inde Jalousie Œillet rayé Refus Œillet rose Je vous aime avec ardeur Œillet rouge Oubli du cœur Œillet rouge vif J'ai besoin de notre amitié Olivier Paix Orchidée Ferveur Origan Elimine la peine Ortie Votre méchanceté me navre Oseille Affection Pâquerette Vous êtes jolie Pavot Je rêve de vous, souvenir ! Pavot blanc Sommeil Pavot rouge Consolation Pensée Votre pensée ne me quitte pas Perce-neige Consolation et espoir Persil Festivité Pervenche Vous êtes mon premier amour Pétunia Obstacle Phlox Flamme Pied d'alouette Je suis très occupé Pissenlit Je répands la bonne semence Pivoine Sincérité Poireau Vivacité Pois de senteur Vous êtes l'élégance même Primevère Aimez-moi le temps d'une saison Renoncule Reproches Renoncule jaune Vous êtes ingrate Renoncule rouge Vous méconnaissez mon amour Rhododendron Vous êtes la plus belle Romarin Souvenir Rose Amour Rose blanche Votre beauté est innocente Rose de Noël Scandale Rose jaune Jalousie/Infidélité Rose rose Sympathie, amitié Rose rouge Mon amour est ardent Safran Aphrodisiaque Sauge Mémoire et immortalité Sauge ornementale Energie Séringa Souvenir Souci Chagrin Tournesol Arrogance Trèfle blanc Pense à moi Tulipe Mon amour est sincère Tulipe jaune Amour impossible Tulipe rouge Déclaration d'amour Véronique Fidélité Violette Votre charme est délicat Volubilis Je vous couvre de caresses Zinnia Pense aux amis absents
-------------------- |
|